Les Hurlements d’léo / La Gâpette – Antipode – 24.02.17

Quelques photos du concert des Hurlements d’Léo et de La Gâpette à l’Antipode!

Et si vous êtes fan, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page de mon ami Loewen qui était au concert à Vitré le lendemain. Et c’est ICI!!!

La Gâpette

Plus de 900 concerts dans une dizaine de pays que La Gâpette distille ses textes militants, emplis d’émotions, et paradoxalement mis en valeur par l’enveloppe festive de leur style musette n’rock qui n’hésite pas à mêler de nombreuses influences. Entre les artistes, complicité, humanité et générosité sont au rendez-vous, et il est fort agréable de constater qu’ils savent aussi les transmettre, sur scène et à l’écoute de leur disque. Ces attributs leur ont notamment valu de remporter les derniers Folk Music Awards en Allemagne. La Gâpette, c’est donc un projet artistique transversal, engagé, qui n’hésite pas à prendre les décisions qui s’imposent pour partager avec nous ses valeurs, dans un esprit alternatif et solidaire. 

 

Les Hurlement d’Léo 

Après une tournée à succès de 120 dates pour rendre hommage au poète Mano et en parallèle de leurs retrouvailles avec les Ogres (de Barback) pour faire revivre « Un air, deux familles », Les  Hurlements ont repris le chemin du local de répétition pour préparer leur futur album à paraître en 2018. Ils poseront leurs valises d’instruments en Bretagne et présenteront certains de leurs nouveaux morceaux en exclu à l’Antipode.