Aujourd’hui faisant partie d’une scène « underground », BabySolo33 pourrait bien devenir une artiste montante dans le rap français. Originaire de Bordeaux, la surnommée « néo-trappeuse » a un univers qui lui est propre, mêlant diverses influences.

Sur fond d’autotune, BabySolo33 a commencé la musique entre deux soirées Karaoké. Un jour, elle décide d’enregistrer un morceau sans réel but puis s’ensuit la création d’un EP “Summer” pour ses copines. Petit à petit, sa musique a fait parler d’elle et a créé un réel engouement qui l’a elle-même surprise.

En effet, elle a su se créer son propre univers. Ses influences sont assez variées et ne se limitent pas au rap français :  elle cite en interview LorieGwen Stefani ou encore Yung Lean. Il est difficile de décrire son style par des mots, mais nous pourrions la retrouver à mi-chemin entre des sons dansants type Aya Nakamura et des mélodies plus tristes à la Yung Lean, et certainement une touche de nostalgie. Pour vous faire une idée, nous suggérons le titre “En bas” qui associe danse, pop et rap.